École pour surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lizie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élizabeth Mikaelson

Élizabeth Mikaelson


Messages : 37
Date d'inscription : 01/01/2014

Lizie Empty
MessageSujet: Lizie   Lizie EmptyMer 1 Jan - 20:58

Vous :

Prénom: Doriane
Age: 19 putain de bougies...
Passe Temps: .lasioudhgapisdyfp vaojh`«;p oinfjh«bpziogv

Votre Personnage:

Prénom: Élizabeth
Nom: Mikaelson
Age: 16 ans

Groupe: Sufokia
Statu Amoureux: Aucun mais assez volage....même si son père souhaite le contraire...XD

Trait Caractère: Lizie est plutôt du genre a savoir ce qu'elle veut et à l'obtenir, un peu à la façon Katherine mais elle est quand même la fille d'un originel, hybride qui plus est, ce qui la rend pratiquement aussi difficile à tuer et la rend un peu plus arogante. Elle déteste se faire contrôler (particulièrement par son papounet), et a tendance à fuir juste pour le frustrer....malheureusement les garçons avec qui elle fuie sont souvent retrouvés décapités....mais bon son père est tout simplement comme ça.

Trait Physique: Blonde, yeux bleus, mince grande, elle est d'une bauté râre et bien formée en plus, ce qui continue a rendre Klaus extrêmement contrôlant...

Histoire : Elle a grandie toujours auprès de son père, très souvent cachée de tous pour ne pas que Klaus voit sa faiblesse exhibée....mais disons qu'elle s'ennuyait souvent. Petite elle a toujours été loup-garrou et vampire, mais c'est à ses 16 ans que son vampirisme s'est éveillé et qu'elle tua sa première victime faisant d'elle le parfait hybride. Aujourd'hui, avec la guerre contre les humains, elle est a l'école avec son papa et peut connaître tout plein de nouveaux gens tout en le faisant très ch***...
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Admin
Kol Mikaelson


Messages : 60
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 31
Localisation : Dans ton dos

Lizie Empty
MessageSujet: Re: Lizie   Lizie EmptyMer 1 Jan - 21:00

Bienvenue !!

On va bien senttendre moi aussi jadore faire ch*** mon chere frere ... Hahahahahahahhaha

Best team ever xD
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-academy.actifland.com
Élizabeth Mikaelson

Élizabeth Mikaelson


Messages : 37
Date d'inscription : 01/01/2014

Lizie Empty
MessageSujet: Re: Lizie   Lizie EmptyMer 1 Jan - 21:02

Hahahahahahga Je m'adore!!! XD Klaus va nous détester.....bah...toi, moi je suis sa petite fille chérie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lizie Empty
MessageSujet: Re: Lizie   Lizie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École pour surnaturels :: Première Étape :: Fiche des Personnages-
Sauter vers: